Robe Blazer DIY

La Robe Blazer est la pièce chic et tendance que j’ai récemment adopté.

C’est une pièce très féminine avec sa coupe près du corps mais aussi ultra confortable, qui donne instantanément une allure très élégante.

j’ai voulu créer une Robe Blazer versatile, oui encore une fois! Je suis et resterai une grande adepte de pièces vestimentaires convertibles, que je peux détourner à souhait au gré de mes envies et de mes humeurs. Et c’est tout l’avantage qu’offre cette Robe blazer DIY sans manches et sans col, crée dans un tissu imprimé assez discret que je peux facilement mixer avec d’autres pièces, et qui permet une possibilité étendue de looks. Et ne vous fiez pas à sa apparence stricte , parce qu’elle ne manque justement pas de flexibilité.

Cette Robe Blazer chic et habillée est à porter en toute saison et en toute occasion. Un exemplaire unique de la Robe est disponible ici .

Ci-dessous les mesures de la Robe Blazer DIY. Ces mesures sont données à titre informatif et doivent être adaptées à chaque morphologie

Robe Blazer DIY

Robe Blazer DIY

Robe Blazer DIY

Robe Blazer DIY

Que Pensez-vous de la Robe Blazer DIY ?

Signature Ellebulle

Robe blazer DIY / Sandales noires ASOS / Pochette Pliable noire DIY

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Wouaw!!!! Je suis débutante en couture, et en cherchant des tutos et autre idées je suis tombée sur votre chaîne et votre blog. Vraiment bravo, vos DIY me motivent vraiment à me lancer 😊

    1. Bonjour Charlotte,
      Merci t’avoir pris le temps de laisser ce commentaire hyper stimulante et motivante! ça me fait énormément plaisir de lire ce genre de message. Je suis ravie que tu trouves de l’inspiration par ici! Des Bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *