0
MODE DIY

Top Cape Foulard DIY

24 novembre 2019
Top Cape Foulard DIY

La cape se définit selon moi, comme le vêtement ultra confortable qui couvre délicatement et confortablement la pièce idéale de mi-saison pour accueillir les premières gelées automnales.

J’apprécie tout particulièrement la cape pour son style chic sans effort façon « I woke up Like this » comprendre : Je me suis réveillée, j’ai jeté ma couverture par-dessus mes épaules, je pars vaquer à mes occupations journalières et je reste par-dessus tout féminine et élégante.

Vous l’avez compris la cape c’est super pour s’habiller confortablement et élégamment sans trop en faire.

Top Cape Foulard DIY
Top Cape Foulard DIYTop Cape Foulard DIY

J’adhère tellement au concept cape que j’ai déjà fait l’acquisition de 2 modèles DIY que je ne quitte plus, dont une version sans couture plutôt original et une autre Ultra versatile et convertible que je peux porter de différentes manières.

 Chineuse accomplie et grande adepte d’upcycling que je suis, j’ai récidivé cette année avec une version de cape plus éthique, créée à partir d’une étole Foulard à franges, trouvée en fripes.

 Top Cape Foulard DIY
Top Cape Foulard DIY

Et comme la tendance vêtement à Franges est très en vogue actuellement, l’envie de transformer ce foulard en une top cape tendance allure bohème chic, m’est donc venue tout naturellement.

Pour parfaire ma toute nouvelle création éco responsable, je crée dans la même étole une écharpe nœud assortie qui la met en évidence et la rend totalement captivante.

Pour finir de réveiller votre intérêt pour la Cape, je partage en image comment transformer une étole, un foulard ou n’importe quel tissu que vous avez sous la main en une cape confortable, pratique chic et tendance.

Remerciez-moi plus tard ! 😉

 Top Cape Foulard DIY
Top Cape Foulard DIYTop Cape Foulard DIY
 Top Cape Foulard DIY

Top Cape DIY / Escarpins Cuir Bordeaux Vintage / Jeans Flare DIY / Sac Cuir Bordeaux Vintage

    Leave a Reply