0
DIY LOOK

DIY Jupe Salopette

10 février 2019
DIY Jupe Salopette

En hiver mon envie d’imprimés prend le dessus.

En quête d’une garde-robe minimaliste et éthique, je privilégie les pièces intemporelles idéalement taillée dans un tissu au ton uni pour gagner en look.

Grand adepte de pièces monochromes qui offrent selon moi,une plus grande diversité de look, en terme d’association de couleurs, j’ai eu envie cette saison d’associer du monochrome à de l’imprimé histoire d’animer un peu ma garde-robe hivernale.

Pour amener de la couleur dans mes virées, j’ai pensé créer une pièce versatile, chic, chaud et confortable (ma règle des 3 C ) qui permet de mixer habilement différentes couleurs sans faute de goût.

Et c’est tout naturellement que l’idée m’est venue de créer une jupe salopette à plis creux.

La salopette, tout comme son amie la combinaison, est une pièce garde-robe ultra pratique à avoir sous la main, les jours de manque d’inspiration vestimentaire.

J’ai préféré la créer en jupe pour garder une allure féminine, dévoilant subtilement les gambettes sous une armada de plis creux, le confort en prime.

Ma Jupe salopette DIY en tissu laine et imprimé wax en coton, habille chaudement et à merveille mes journées d’hiver avec aisance.

En vidéo, comment créer une Jupe Salopette originale, pour un hiver chaud et hautement coloré

Ci-dessous les mesures du haut de la Jupe Salopette DIY. Ces mesures sont données à titre informatif et doivent être adaptées à chaque morphologie

DIY Jupe Salopette

Fais nous part de tes impressions!

    Leave a Reply