0
MODE DIY

DIY Kimono Fluide

3 juillet 2016
DIY Kimono fluide

Quoi de plus sympa qu’un kimono aérien, fluide et léger pour flâner insouciamment et librement en été. Le kimono ce vêtement originellement japonais, demeure une pièce essentielle Garde-robe déclinable à souhait.

Si vous ne possédez pas déjà un kimono dans votre dressing, c’est bien le moment d’y remédier. En version déshabillé en soie pour la nuit, Longue tunique ceinturé en , ou grande veste ample en lin ou coton, tout est bon dans le Kimono.

DIY Kimono fluide

L’un des nombreux avantages du Kimono en plus d’être personnalisable à souhait, est qui’l va à toutes les morphologies sans distinction aucune, et qu’il est facile et très simple a coudre grâce à sa forme ample qui se porte oversize pour un maximum d’aisance

J’ai eu envie d’un Kimono Estival, coupé dans une matière fluide et aérienne, qui complimente mes tenues toute en transparence. Pour créer mon Kimono, j’ai opté pour une matière mousseline pour maximiser cette sensation de poids plume que je recherchais. J’ai raccourci les manches de mon kimono pour la rendre été compatible.

DIY Kimono fluide

Si vous débutez en couture, ce modèle de Kimono est définitivement fait pour vous. Il est ultra rapide à réaliser pour un résultat plutôt gratifiant.

Préférez cependant un tissu fluide plus épais que la mousseline et qui sera plus facile à coudre pour créer votre kimono estival Personnalisé.

DIY Kimono fluide

Kimono DIY  / Combishort Mango / Basket Adidas Stan Smith / Sandales compensées New Look

Donnes nous ton avis!

    Leave a Reply