Avez-vous le Flare ?
L’arrivée du printemps est l’occasion pour moi de faire un petit tri dans ma garde-robe. C’est un rituel essentiel qui me permet de faire de la place à de futures acquisitions, de ressortir et redécouvrir d’anciennes pièces qui méritent ou non une deuxième chance. Lors de ma dernière revue vestimentaire printanière, j’ai mis la main sur 2 paires de Jeans slim relégués au placard depuis quelques temps, avec une folle envie de leur donner une seconde vie.
Fan de pièces vintages, l’envie d’acquérir un jeans Flare en vogue depuis quelques saisons, me taraudait depuis un moment. j’aime le style rétro et l’allure hippie chic et décontracté qu’elle apporte à une silhouette. Transformer et personnaliser mes 2 trouvailles s’est présenté comme étant la meilleure façon de tester cette tendance Flare qui me faisait de l’œil. Histoire de varier les plaisirs, j’ai préféré utiliser 2 méthodes différentes pour les créer.
Mes jeans flare DIY sont près du corps jusqu’en dessous du genou, puis s’ouvrent subtilement vers le bas.
L’un est classique avec une longueur au niveau de la cheville, l’autre 7/8 et décoré d’une fleur en patch, pour le côté léger et romantique qui s’accorde si bien avec l’humeur printanière.
Si comme moi vous avez le flair pour le rétro chic, voici 2 méthodes simples pour créer et adopter rapidement un Jeans Flare
Option 1
Option 2
Quel Jeans Flare DIY préférez-vous ?
Blouse Blanche Promod // Jeans bleu DIY Mango Similaire ICI // Espadrilles à talons Kannashoes // Body Pois Zara // Jeans slim noir DIY Zara // Escarpins violet Etam // Blazer Gris Monoprix
No Comments