Maxi Robe Portefeuille DIY

Maxi Robe Portefeuille DIY

Maxi Robe Portefeuille DIY

Ah la Robe portefeuille! Pièce indispensable garde-robe estivale féminine et agréable, que je ne me lasse pas de porter. C’est une de mes pièces favorites des beaux jours qui m’apporte légèreté et insouciance.

j’ai créé la saison dernière, ce modèle court à volants qui a ravit mes journées d’été. J’en suis tellement accro que j’ai récidivé cette saison avec ce modèle Maxi qui offre un maximum de mouvement. Ultra sensuelle, cette robe me donne des allures de duchesse des temps modernes prête pour une soirée Flamenco… Olé!!!

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait cet été. Danser dans cette maxi Robe portefeuille DIY que je ne quitte plus. Et pour ne rien cacher, je la porterai jusqu’à fin automne, et ne la lâcherai pas avant de sentir les premières brises hivernales.

J’ai créé cette Maxi Robe Portefeuille dans un adorable tissu fluide imprimé floral, assez discrète pour être porté également en soirée. La robe parfaite!

Si vous aussi vous rêvez d’une sublime Maxi Robe Portefeuille, à la fois subtile et délicate qui vous accompagne partout et ne vous quitte pas d’une semelle, voici en vidéo comment lui mettre le grappin dessus!

Restez créatifs!

Maxi Robe Portefeuille DIY

Maxi Robe Portefeuille DIY

Maxi Robe Portefeuille DIY

Que dites-vous de la Maxi Robe Portefeuille DIY ?

Signature Ellebulle

Maxi Robe Portefeuille DIY / Escarpins Dorothy Perkins

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J’adore ce genre de robe et je suis ravie de la retrouver sur ce blog. Je trouve également que tu as fière allure. 🙂 Je te remercie pour la vidéo et j’ai hâte de découvrir les autres modèles que tu proposes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *