Sac Ceinture DIY

Sac Ceinture DIY

Une chose est certaine lorsqu’ il s’agit de Mode, c’est que c’est un sempiternel recommencement.

Le mot recommencement prend ici tout son sens, avec le retour du sac banane ou sac ceinture.

Qui aurait pensé, moi en l’occurrence, que le sac ceinture, accessoire des années 90 que j’avais tout bonnement boudé à l’époque, n’avait pas dit son dernier mot.

Il fait récemment un retour triomphant et s’expose comme le it bag du moment. Et me voilà soudainement entrain de nourrir l’idée de faire l’acquisition de cet objet devenu tendance, que j’avais jadis, considéré trop ringard.

Pour ma décharge, il est revenu avec des modèles plus chic que jamais, l’option kit main libre fournit avec. Alors là, qui dit chic et pratique, dit tout simplement que je ne peux pas résister.

Dans  ma quête du parfait sac ceinture, j’ai croisé un modèle Chanel rétro et ultra chic, mais alors chicissime, qui valait une petite fortune. Bien au delà du budget que je m’étais accordée. Je me suis donc lancé le défi de l’acquérir en DIY.

Aussitôt dit… j’arbore hardiment ma petite merveille DIY faite dans de la matière similicuir. Et laissez moi vous dire que je ne suis pas peu fière du rendu final.

Ici en images, comment j’ai créé mon Sac ceinture DIY tendance et personnalisé. Et pour ceux qui n’ont pas de machine à coudre, adoptez rapidement un modèle sans couture par ici.

Restez créatifs!


Sac Ceinture DIY

Sac Ceinture DIY

Sac Ceinture DIY

Sac Ceinture DIY

Que pensez-vous du Sac Ceinture DIY?

Signature Ellebulle

Sac Ceinture DIY / Jeans Flare DIY / Robe Corail Etam / Escarpins noires New Look

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *