0
ACCESSOIRES DIY

DIY Pochettes Transparentes

16 octobre 2016
Pochettes Transparentes diy dans mon Sac à main

Vous êtes une nana, vous avez forcément un sac à main avec vous à longueur de journée.

Dans votre sac vous portez toute une vie : un compagnon dont vous ne vous séparez jamais…mais oui ! Votre portefeuille! Un chewing-gum au cas où… Un collant de rechange, un tube de rouge à lèvres vide, une barre chocolatée pour les petits creux, un ticket resto pour les grandes faims, un miroir mon beau miroir, du fil dentaire pour tenir vos dents à carreau, un planner, non pas pour s’évader mais pour rester bien organisée… et j’en passe.

Ce sac qui porte donc toute votre vie devient rapidement un fourre tout ingérable. Tout y est en vrac, et vous n’y retrouvez plus grand chose.

Heureusement, des pochettes de rangement existent pour vous permettre de garder votre vie en main.

Tout l’intérêt ici de les avoir en DIY c’est que vous avez le choix du matériau, que vos pochettes seront uniques, que vous pouvez en posséder autant que vous voulez sans vous ruiner, et les adapter à vos besoins : pochette de beauté, pochette des indispensables, pochette weekend…

Plutôt transparentes pour garder un œil sur vos affaires, et pas trop encombrantes pour les glisser d’un sac à l’autre en un tour de main.

Ces pochettes transparentes changent un quotidien. Et croyez-moi, avec elles, votre vie n’aura jamais été aussi bien organisée!

Voici les découpes et les dimensions de mes pochettes transparentes. Vous pouvez adaptez ces dimensions en fonction de vos besoins

Dimensions Pochettes Transparentes

Dimensions Pochettes Transparentes

Pochettes Transparentes diy

Pochettes Transparentes diy

Pochettes Transparentes diy dans mon sac à main

Pochettes transparentes DIY / Sac Le Tanneur / Écharpe H&M / Robe Zara / Manteau Mango / Escarpins New Look

Donnes nous ton avis!

  • Reply
    Mila
    15 janvier 2017 at 23 h 38 min

    Super idée!

Leave a Reply